Livraison & Retour
Information sur la livraison et les retours
Bloomi vous offre la livraison GRATUITE pour toutes les commandes livrées au Québec et en Ontario avec un minimum d’achat de 200 $avant taxes. Toutefois, si votre achat est moins de 200 $, le tarif de livraison sera ajouté au total du coût de votre commande et varie selon votre adresse d’expédition.
Mode d'expédition |
Coûts |
Région |
Livraison standard (commandes de 200 $ et plus avant taxes) |
GRATUIT |
Québec et Ontario |
Livraison locale écologique (COMMANDE DE 150$) jour même* | GRATUIT | Centre ville de Québec |
Ramassage en magasin |
GRATUIT |
Québec |
Livraison Colis accéléré 1 à 7 jours ouvrables |
À partir de 9.99$ |
Québec et Ontario |
Livraison express 1 à 3 jours ouvrables |
À partir de 12.00$ |
Québec et Ontario |
Livraison prioritaire (livraison la plus rapide) |
À partir de 21.99 |
Québec et Ontario |
Expédition
- Les commandes sont préparées le jour même ou le lendemain de votre achat en ligne, selon l’horaire de notre boutique, soit du mardi au samedi.
- Les commandes sont expédiées par Postes Canada, du mardi au vendredi, à l’exception des jours fériés au Canada.
- Les délais de livraison sont de 1 à 7 jours ouvrables, dépendamment de la destination*.
- Veuillez noter que tous les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Responsabilité après Expédition :
Une fois votre commande expédiée et remise au transporteur, vous en devenez pleinement responsable. Bloomi ne pourra être tenu responsable des pertes, dommages ou retards survenus après que la commande a quitté nos installations. Nous vous recommandons de suivre votre colis via le numéro de suivi fourni et de contacter directement le transporteur pour toute question relative à l'acheminement.
Ramassage en boutique
Nous vous offrons la possibilité de ramasser votre commande au lieu de la faire livrer !
- À la fin de votre commande, choisissez l'option ''Ramassage en boutique '' et votre commande sera prête à être récupérée dès le lendemain*, selon nos heures d’ouverture (du mardi au samedi).
*En cas contraire, nous communiquerons avec vous pour vous aviser de nos délais.
Inventaire
Malgré nos efforts pour maintenir nos inventaires à jour en boutique et en ligne, il est possible que certains produits soient en rupture de stocks temporairement. Si tel est le cas, soyez assuré que vous serez avisé dans les 24h suivant votre achat et que nous trouverons une solution pour préparer votre commande dans les plus brefs délais.
Emballage biodégradable
Nous sommes fiers d’utiliser des emballages biodégradables minimalistes pour expédier vos commandes. Nous minimisons ainsi notre empreinte écologique, limitons les déchets et l’utilisation de produits polluants; des actions vertes importantes qui concordent parfaitement avec la philosophie de Bloomi.
Consultation virtuelle en ligne
Si vous n’êtes pas certaine de faire l’achat du produit adapté à votre peau, communiquez avec nous et nous pourrons vous conseiller. Nous offrons des consultations virtuelles de 15 minutes d’analyse de vos besoins gratuitement à l’achat de deux produits. Du mardi au samedi, sur rendez-vous seulement en cliquantici.
Politique de retour
- Pour des raisons d’hygiène, les pinceaux de maquillage, les produits pour la peau et les cosmétiques ne sont pas admissibles aux retours.
- Tous les articles achetés en solde sont des ventes finales.
- Toutes les promotions offertes en boutique ou sur notre boutique en ligne ne peuvent être jumelées avec aucune autre promotion.
- Les frais d’expédition et de retours ne sont pas remboursables.
Réactions allergiques
Il est possible que certains produits ne correspondent pas à votre type de peau. Avant de faire l’achat d’un produit qui pourrait vous causer une allergie, communiquez avec nous. Nous vous offrirons un crédit en boutique pour le produit ayant causé une réaction allergique sur présentation d’une photo présentant l’allergie. Toutes les réactions doivent être signalées dans les deux semaines suivant l’achat du produit. Nous nous réservons le droit de demander une lettre de médecin, au besoin, pour confirmer que l’allergie a été causée par l’un des produits achetés chez Bloomi. Veuillez noté qu'un frais de restocking de 20% de la commande sera déduit de votre note de crédit.